Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Photo     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

De quelle façon peut-on mettre en rapport ses habiletés en investissements immobiliers avec son goût pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? En étant audacieux ! Les œuvres immobilières conduites par les équipes de JJean Christophe Laroseattestent d'une disposition d'esprit ambitieuse. Un grand nombre de projets emblématiques de ce créateur au cœur de l’agglomération lyonnaise sont les repères visibles donnant la possibilité de remarquer le côté innovant ainsi que toutes les vertus garanties par le dirigeant et son équipe. Les nombreuses œuvres immobilières et de restauration mises en œuvre par Jean Christophe Larose son (Doyoubuzz)t des facteurs ayant accompagné le jaillissement d'un nouvel environnement urbain.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Les hôtels Mama Shelter, Euronews et AKKA Technologies constituent certaines des entreprises qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Le succès de l'ensemble des chantiers de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau de perfection qu’il communique à ses collaborateurs. Les œuvres dirigées par cet expert se présentent comme une belle réussite sur le plan esthétique et des installations intérieures. Le triomphe n'a très certainement rien à voir avec la chance mais au contraire avec les compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir l'initiative de s'unir aux urbanistes les plus reconnus comme Jean Nouvel, Philippe Starck ou encore Jean Michel Wilmotte.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Si on a une vue très singulière et neuve du secteur immobilier, on se doit de s’engager. Tenter le tout pour le tout dans le but de parvenir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur arrivera à son niveau le plus élevé lors de l'édification de la compagnie Cardinal en 2000. Différentes succursales de développement sont fondées telles que Cardinal Réalisation et Cardinal Campus notamment. Peu de temps après, sa société décidera de se lier avec le cabinet de conseil Adéquation, et après cela s'élèvera Fondis en 1997. Celle-ci possède une section conseil mais également un travail de développement immobilier. Les travaux à Confluence marquent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, une réalisation personnelle qui représente à la fois un défi risqué relevé par le jeune directeur.

Jean Christophe Larose, diplômé en business et gestion d'entreprises

Jean Christophe Larose a de la même facon travaillé pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein duquel, deux années durant, il a épaulé des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation de différentes sociétés. Sensible à la question urbaine, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qui l'intéresse. Jean Christophe Larose aura l’occasion, durant son service national en entreprise à l’international, d'étendre son expérience en ce qui concerne tout ce qui a trait à avec le monde de l'immobilier d’entreprise. Immédiatement, c'est avec un grand professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises désirant s’installer sur le marché immobilier du Portugal.